Ouf… bientôt les vacances !

Dans la folie de la rentrée, la MAC n’a pas beaucoup fonctionné ! J’ai quand même réussi à coudre de toutes petites choses !

Fin août, j’ai fait une petite virée shopping chez Okaïdi… juste pour prendre quelques photos, j’avoue !!!! Et je suis tombée en amour pour un petit ensemble avec une jupette à volants (que j’ai finalement achetée, même si j’aurai pu la coudre en fait…) et son tee-shirt marin assorti !

IMG_2735IMG_2734

Coup de chance, j’avais exactement le même jersey que ce tee-shirt dans mon armoire à tissu, acheté en mai sur Vêtements marins broderie.

Allez, hop c’est parti, on redessine une encolure et le tour est joué.

Voici donc le résultat, un peu grand pour ma minette, puisque j’ai taillé du 10 ans mais que l’encolure est un peu plus large que l’original semble-t-il !

Et pour sublimer le tout, j’ai testé mon tout nouveau joujou !!! Ma silhouette portrait, arrivée pour mon anniversaire 😉 Et ma commande de flex chez Happy Flex !

Surpiqûre corail et parementure dans un vieux pantalon à moi ! En bas, j’ai dessiné la forme du trop top version B d’Ivanne S. Boutons toujours de chez tissus paulo !

DSC08255 DSC08256 DSC08257 DSC08258 DSC08259 DSC08260 DSC08261IMG_2738 IMG_2739

Pour ma moyenne, j’ai enfin coupé dans un coupon de lainage fin un peu stretch acheté il y a… pff !!! au moins 3 ans !! chez La maison en tissu. Parementure et col dans mes chutes de popeline carbone France Duval Stalla utilisé pour cet ensemble. Boutons tissus paulo.

Et j’ai enfin (le mot est faible) tenté de coudre la même merveille que Smichkine !!!!

Je ne suis pas peu fière de mon raccord dos 😉 Et ma princesse adore !

DSC08262 DSC08263 DSC08264  DSC08266 DSC08267 DSC08268

Une réflexion sur “Ouf… bientôt les vacances !

Laisser un commentaire

