« Et ben moi »… nouvelle marque de patrons

Voici une des bonnes surprises de l’été : voici que madame la canette rose lance sa marque de patrons, dénommée « Et ben moi« … Tout un programme.
Et une seule surprise n’étant pas suffisante, elle a sorti direct deux patrons ! J’ai craqué sur la robe papaye, prometteur de soleil et bonne humeur non ?

Ce qui m’a fait craquer ? Son dos évidemment ! Parce que de devant, bah, c’est une robe quoi… Mais lorsque le dos se dévoile, mmmhhhh comme une envie de bisous à ma poussinette qui souffle (déjà !!) ses 4 bougies aujourd’hui même.

Voici donc sa robe d’anniversaire qu’elle a hâte d’enfiler… J’ai ordre de lui enfiler dès la sortie du centre aéré ce soir… Parce que, journée zoo et manèges aujourd’hui, alors je n’ai pas voulu prendre de risques sur la robe en question.

Quelques galères pour télécharger le fichier du patron (y’avait pas de lien une fois ma commande validée ???), mais une fois reçu, je m’y suis mise. J’ai simplement modifié les instructions pour fixer les bretelles dos. Au lieu d’une couture sur les bretelles, j’ai choisi une couture à la main, invisible.

J’ai ajouté à cette jolie robe un bandeau à la façon Moka comme je les aime tant ! Ca faisait bien longtemps !!!!

Voici donc cette fameuse robe de quatrans !! Qui tourne, tourne, tourne… pour le plus grand bonheur de la miss.

DSC07283 DSC07286

Robe papaye (et ben moi) en taille 4 ans
Lin barbapapa (Ma petite mercerie), coton imprimé graphique et boutons (Tissus Paulo)

DSC07291 DSC07290 DSC07289 DSC07288 DSC07287DSC07285 DSC07284

DSC07308 DSC07293 DSC07294 DSC07300 DSC07304 DSC07306

2 réflexions sur “« Et ben moi »… nouvelle marque de patrons

  1. Très jolie robe. Les coloris sont pleins de « peps ». Trop contente de voir un premier modèle sur le net (hors contexte des tests). Je suis ravie que ce modèle vous plaise et, le plus important, c’est qu’il plaise aussi à votre fille.

    Bon anniversaire à la miss.
    Agnès

Laisser un commentaire

